Lundi - Samedi : 8h30 - 18h30

FAQ

Qu’est-ce qu’un espace de coworking ?

C’est un lieu où des professionnels indépendants, des entrepreneurs et des travailleurs à distance peuvent louer un bureau. C’est un environnement collaboratif conçu pour favoriser la productivité, la créativité et le réseautage.
Le petit + de M&Vous :
M&Vous propose des bureaux privatifs autour d’une salle d’attente, destinés à des praticiens du bien-être.

Quels sont les avantages du Coworking ?

Travailler dans un espace de coworking offre de nombreux avantages, notamment la flexibilité, la réduction des coûts par rapport à un bureau traditionnel, l’accès à un réseau professionnel, la possibilité de collaborer avec d’autres professionnels, et un environnement de travail inspirant et motivant.

Comment devenir coworker ?

Une première visite s’impose ! Venez me rencontrer et découvrir les différents bureaux et services proposés. Vous pourrez par la suite réserver auprès de moi les journées (ou demi-journées) qui vous intéressent et sélectionner votre bureau. Merci de noter qu’aucune visite ne pourra avoir lieu sans rendez-vous.

Quels sont les horaires d’ouverture ?

L’espace est ouvert de 8h30 à 18h30.
Nous conseillons de prévoir vos rdv 30 minutes après l’ouverture afin de profiter d’un temps convivial d’échanges entre les praticiens présents du jour et d’avoir le temps de vous installer dans leur bureau respectif.
En fin de journée (ou demi-journée), il faut prévoir le temps nécessaire au rangement et au nettoyage du bureau.

Y a-t-il des conditions spécifiques à respecter en tant que membre ?

Oui, il y a quelques règles de base pour assurer une expérience agréable pour tous nos membres.
Cela inclut le respect des autres membres, le maintien de la propreté de l’espace commun, le respect des horaires d’ouverture, etc.
Ces règles sont détaillées dans le contrat de location.

Qu’est-ce qui est inclus dans l’offre M&Vous ?

Ce tarif comprend l’accès à un bureau privatif comprenant un bureau, une chaise praticien à roulettes, deux chaises patients, un chariot de rangement pour la partie matérielle.
L’accès au wifi (fibre) est inclus ainsi que les thés et cafés.
Sur demande, sans supplément, M&Vous met à disposition une table de massage ou une chaise inclinable.

Puis-je stocker du matériel ?

Des casiers privatifs à cadenas sont à disposition des coworkers réguliers (présents au moins 1 jour/semaine)

Comment réserver un bureau et combien de temps à l’avance dois-je réserver ?

Tout commence par une visite des locaux (sur rdv) lors duquel vous sera remis une pochette comprenant un contrat de location, le règlement intérieur, les CGV, le fonctionnement général et une liste de documents à fournir.
Une fois les formalités terminées, la réservation se fait par mail à contact@m-vous.fr en précisant la date et le bureau choisi.
Il n’y a pas de délai préétabli pour la réservation mais anticiper est important pour vos propres prises de rdv avec vos clients.

Puis-je domicilier mon entreprise ?

Oui, une offre est en cours de développement.
Me consulter.

Y a-t-il un endroit pour se restaurer ?

Oui. M&Vous dispose d’un coin cuisine (réfrigérateurs, micro-ondes, vaisselles, cafetière, bouilloire…) et d’un comptoir pour manger.
A proximité (à pied), vous trouverez le restaurant La Palombière, La Cabane à pizza, la charcuterie Collard et une boulangerie.
Sinon, la zone commerciale de Gonfreville offre un large choix de restaurants (Burger King, Le Plancha grill, B chef…).

Puis-je me garer ?

Il y a 2 places attitrées au coworking dans la cour intérieure. Si elles sont déjà prises, des places de stationnement existent le long de la RN15 (devant la poste ou devant M&Vous) et il y a un parking de l’autre coté de la rue (qui accueille le marché le dimanche).

error: Content is protected !!